Les poules sont disponibles

1 janvier 2019 - 21:01

Bonjour les pongistes,

Les poules sont désormais disponibles.

Pour les départementales voir onglet championnat.

D2: possibilité de monter en D1 avec la progression des jeunes

D1: Il faut ambitionner de retourner en r4 pour gommer le manque de réussite de cette première phase.

Poules régionales

R4

Il faudra définir des objectifs précis et s'en donner les moyens.. Avec un peu d'entrainement, il est probable de monter d'une division également ce qui pourrait donner un nouvel élan au club l'année prochaine.....et être source de motivations supplémentaires.

R1

La poule semble plus abordable que lors de la première phase. Elle est très homogène.... Notre équipe est potentiellement capable avec de la réussite de monter en pré-national! Pour cela, il faudra allier entrainement, mental et tactique.

Finalement, le club peut se fixer de beaux objectifs... c'est ce qui fait avancer les choses. Le principal avant tout est de se retrouver entre copains autour d'une passion commune!

Pour commencer, nous pourrons discuter de tout cela jeudi prochain (le 3 janvier) à la salle à partir de 19 heures autour d'une petite collation. (17h pour ceux qui veulent jouer...)

Bien à vous,

JB