D2: maintien

17 décembre 2018 - 09:06

Il était impératif de gagner cette dernière rencontre pour être certain du maintien .

Afin d'assurer la victoire ,notre jeune et talentueux capitaine Antonin a fait appel aux deux " tamaloux"  : Dom et bibi .

Conscients de notre responsabilité, nous avons rempli notre rôle en faisant le plein ( moins les taxes ) de victoires .

Finalement la rencontre fut à sens unique et nous n'avons jamais été inquiété par la charmante équipe de Guignicourt .

Antonin devient de plus en plus confiant et apporte 3 points .

Alain G prend de plus en plus de plaisir à jouer et gagne un matche + le double avec Dom .

Score final  14 à 4 et nous finissons à une inespérée trosième place .

En attendant la deuxième phase  je  vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année .

JMC