Journée 6

26 novembre 2018 - 12:07

R1: défaite 10-4 contre Leers,

Défaite logique contre une équipe plus forte (17-17-17-18) nous (17-17-15-14).

Notre maintient devrait se jouer au nombre de parties gagnées. (goal-average général)

R4 poule F: victoire 8-6: bravo!!!!

R4 poule c: défaite 13-1 aie aie aie

D2: victoire 14-4

Nous attendions impatiemment cette cinquième journée de championnat car elle était importante pour notre maintien .Notre victoire fut rapide,bien aidée ,il faut le dire par un absent dans l'équipe adverse .Mais même au complet (on aurait d'ailleurs préféré ) nous aurions gagné .

Ceci dit , de notre coté , nous nous étions renforcé avec bibi (bibi c'est moi ) et Dominique L .Nous avons rempli notre contrat en apportant 9 points à notre équipe . Dominique est toujours invaincu cette saison en simple et en double pour sa première participation .

Quant à nos sympathiques Anthonin et Clément , deux victoires chacuns, ils n'ont pas été à la hauteur de nos espèrances, car toujours trop fébriles et pourtant ils ont un sacré potentiel .Bien plus forts techniquement que nous deux, les anciens ,mais bien plus faibles mentalement aussi . Mais cela viendra ,j'ai confiance .A ce propos , je leur conseillerai de lire le bouquin de Philippe Molodzoff  "Le tennis de table en tête " sur la préparation mentale appliquée à la compétition .Cela peut les aider à franchir un cap  (de bonne espérance , vous avez ,bien sur, bien compris )

Vive le ping             JM

PS :  Merci à Alain W  pour ses bons conseils