Ce week-end au HIFTT... la fête à la maison ?

29 mars 2016 - 09:34

Aléas du calendrier ... tout le monde joue à la maison ce week-end ! Du samedi, avec les deux départementales, au dimanche, avec les deux régionales,le HIFTT accueillera tous ses adversaires dans son antre d'Holnon, avec le secret espoir de réaliser l'exploit d'y remporter les 4 rencontres.Bien sûr que les adversaires ne l'entendront pas de la même oreille.Bien sur qu'il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs.Mais la réalité est bien là ... et c'est bien plus que des mathématiques:  4V= 2M+2M .... c'est "H.i.f ique": 4 victoires= 2 montées + 2 maintiens = la fête à la maison.

Madame et Messieurs vous avez le week-end pour résoudre cette équation !

Samedi 2 avril à Holnon ...19h30.

*L'équipe 3 accueille son voisin Harly. Les harlysiens (8-7-6-5) avec  2V-1N-2D aimeraient sûrement être les premiers à faire douter le HIFTT.Il est bien évident que les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux feront tout pour ne pas gâcher l'opportunité de s'assurer la montée en D1 dès cette avant dernière journée  ... il faudra juste : une victoire à la maison!

*L'équipe 4 accueille Hirson.Les hirsonnais, (7-6-5-5) avec 1V-4D qui partagent la dernière place avec Crépy et le HIFTT,savent eux aussi ,que leur salut en D2, passe par un résultat positif.Les coéquipiers du capitaine Olivier Lambert,qui ont renoué avec la victoire lors de la dernière journée, croient désormais au maintien.Pour cela... il leur faut juste : une victoire à la maison !

Dimanche 3 avril à Holnon  ... 14h30.

*L'équipe 1 accueille Longueau.Les longacoissiens (14-13-13-13 ), 3° au classement avec 3V-1N-1D viendront avec l'espoir de mettre un terme à l'invincibilité du HIFTT.Les coéquipiers du capitaine Antoine Dhollande sont aux portes de l'exploit.Ils leur faut encore avoir le poignet ferme et les épaules solides pour ouvrir cette avant dernière porte qui les conduirait, dès ce wee-end ,en R2.Pour cela ... il leur faut juste: une victoire à la maison.

*L'équipe 2 accueille Soissons.Les soissonnais (13-11-11-10),3° au classement avec 3V-1N-1D  viendront animés par une bonne motivation puisqu'ils sont encore prétendants à la montée.Le capitaine Fred Boitelle(malade et absent contre Coudun) et ses "mousquetaires" à la recherche d'une certaine stabilité dans leurs résultats,ont les armes pour relever ce défi... le maintien dès dimanche.Pour cela .. il leur faut juste: une victoire à la maison.