Ce week-end au HIFTT .Et une pression ...une !

8 mars 2016 - 15:39

A désormais 3 journées de la fin de cette phase,chacune des équipes du HIFTT reste "sous pression"."Et  une pression...une" nous diraient  les mousquetaires qui n'oublient pas "qu'après l'effort (mais aussi pendant !) il y aura toujours le réconfort".Nous suivrons  ce week-end avec beaucoup d’intérêt les résultats de nos 4 équipes mais aussi ceux des autres rencontres qui pourraient servir les intérêts du HIFTT.

Samedi 11 mars:

*L'équipe minimes de Tristan et Alban jouera Crouy et Guise dans la même après-midi.Il faudra retrouver du rythme après cette très longue interruption.

*L'équipe 3 du HIFTT leader invaincu ,reçoit dans sa salle d'Holnon, La Capelle (10-7-7-7).Les capellois ,3ieme du classement(2V.1N.1D),seront assurément des adversaires très difficiles à manœuvrer.Un bon test pour les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux qui devront faire preuve de vigilance,mais qui possèdent tous les atouts nécessaires pour  faire face à cette adversité.

*L'équipe 4 du HIFTT,lanterne rouge et sevrée de victoire,reçoit Crépy (8-7-6-5).Les crépynois ,6ième du classement (1V-3D) possèdent 2 pts d'avance sur les coéquipiers du capitaine Olivier Lambert.Dans une rencontre où chaque partie devrait être plutôt équilibrée...le HIFTT devra "lâcher la vapeur" et avoir  confiance dans ses capacités , des facteurs déterminants pour une issue favorable et réaliser "une bien belle opération".

Dimanche 12 mars:

*L'équipe 1 du HIFTT,leader invaincu,se déplace à Brenouille(14-14-14-13).Les brenouillois,3ième du classement(2V.1N.1D) ne seront pas favoris à la maison ...ce qui pourrait bien les pousser à l'exploit.

Les coéquipiers du capitaine Antoine Dhollande sont depuis le début de cette phase souvent confrontés à cette situation.Et selon l'ex- pression ,il leur faudra à nouveau "faire le taff" en ne sous estimant jamais les qualités de l'adversaire.Un résultat positif,conjugué à ceux d'autres rencontres de la poule ,pourrait accoucher de l'assurance d'une montée en R2.

*L'équipe 2 du HIFTT,bien calée dans le milieu de tableau,se déplace à Coudun (15-12-11-10).Les coudunois,occupent la 3ieme place du classement,à seulement 1 point devant les coéquipiers du capitaine Fred Boitelle.Une rencontre qui s'annonce très indécise et qui se jouera " à pas grand chose !".Nos mousquetaires, qui ne craignent ... que la seule "pression d'une bonne mousse", joueront le coup à fond et la raquette légère , et feraient  la bonne affaire de cette journée en cas de retour gagnant.