E.ST MAX-ST LEU 1 VS HOLNON/ITANC TT 1 Victoire 11/3 !

18 janvier 2016 - 19:05

Non, nous n’avons pas joué dans le quartier Saint Leu à Amiens mais en règion Parisienne.
Eux : 14/13/13/12 Nous : 18/16/14/11

On a sorti la caisse à outils !

Before

Rendez-vous à 12h au parking d’Itancourt. « Ne soyez pas en retard !» nous écrit le Capitaine Antoine. Grâce à l’outil messenger nous restons connectés en temps réel afn d’être le plus pragmatique possible. Ainsi, c’est tout naturellement que je me rends à Fayet vers 11h20 pour prendre Valentin. Torse nu, Robocop vient tout juste de sortir de sa douche. Il prend également le temps de manger... C’est pas grave, il y a du chauffage dans la voiture... Il cherche son sac, et le pain. Zut! « maman a oublié » ! J’ai bien cru que son père allait lui mettre sa truelle dans la tronche. J’ai dû mettre le turbo.

The Game

Antoine : RAS. Aucun set perdu. 3/3 + double. Solide à tous les niveaux, sur la route, à la table et dans la douche.
Valman : Des progrès. Nouvelle raquette, nouveau mental, nouveau service... Il envoie des parpaings sur la table et dans les baches. Complétement marteau sur le match perdu, la prochaine fois on sert la vis. Encourageant !

Tibaut : 1/3 + double. Premier match et une perf. Comportement exemplaire. Un mental de winner. Quelqu’un aurait-il un tuyau pour ses fins de sets ?
Moi : 3/3 + double. J’ai joué bon « vin » à l’apéro. On a enfoncé le clou avec Tibaut en double.

After

Antoine : en mode tunning sur la route, j’ai bien cru qu’on allait se battre.
Valman : « tranquille quoi », il écoute son walkman.
Tibaut : il organise son covoiture du soir avec une étudiante taïwanaise.
Moi : j’ai de la bouteille, on refait le match. Le mieux c’est de jouer en 4231 ultra offensif.

Pour la porchaine fois à Holnon

On a du pain sur la planche. Buffet diététique.
Je viens en Varlet Davidson.

Notre maître

On lui souhaite un joyeux anniversaire !

JBC, le 16/01/2016