Une victoire et une défaite en Départementale

16 janvier 2016 - 23:51

En l'absence de Sébastien Barbaux,malade,c'est JM Carlier qui a endossé le rôle de capitaine de l 'équipe 3 du HIFTT.Un capitaine qui a eu l'opportunité de palier l'absence de Sébastien avec le retour de Nicolas Choquet dont la mutation exceptionnelle n'a pas pu être validée.Une équipe complétée  de Karine Hocquet et de Seb Manceau qui a facilement disposé de celle Buire sur le score de 16 à 2.La seconde équipe, du capitaine Olivier Lambert, n'a pas vraiment réussie ses débuts en  D2. Trois joueurs chaunois avec des classements bien supérieurs à ceux des joueurs composants l'équipe 4 du HIFTT ont suffit pour leur infliger une défaite 12 à 6.A signaler que la rencontre des minimes contre Rozoy a été reporté à une date ultérieure.