Ce week-end au HIFTT...la reprise.

12 janvier 2016 - 20:36

Un début de  seconde phase qui s'accompagne d'une petite mauvaise nouvelle...le départ de Nicolas Choquenet,qui pour des raisons professionnelles quitte l'Aisne pour le Nord.Merci Nico pour ton investissement et tout ce que tu as apporté à ton équipe de D1.Le HIFTT te souhaite ... "bon vent" din ch'nord.

Pour ce qui est de la reprise le HIFTT, qui a refondu ses équipes,part quelque peu dans l'inconnu.Enfin presque!Dans le ping tout le monde connait tout le monde!Malgré tout,les pronostics ne seront pas faciles à faire.

Samedi 16/01:les deux Départementales à Holnon à 19h30 et les minimes en déplacement.

* L'équipe Minimes composée de Tristan Trannois et d"Alban Gourdon tentera de revenir de Rozoy ( 14h00 ) avec au moins un match nul ... performance qui leur avait échappée de peu lors de la dernière journée.

* La D2 du capitaine Sébastien Barbaux,dans sa nouvelle reconfiguration (Karine Hocquet,Seb Manceau et J-M Carlier, remplaçant au pied levé de Nicolas ) reçoit l'équipe de BUIRE ((915.871.811.545),qui monte de D3.L'équipe 3 du HIFTT devra se méfier de cette équipe de "vieux briscards" fondus aux joutes départementales.

* La D2 du capitaine Olivier Lambert,dont la compo reste encore à peaufiner (absence et remaniement) reçoit l'équipe de Chauny (838.699.682.608).Un gros test d'entrée auquel devra faire face l'équipe 4 du HIFTT.

Dimanche 17/01:les deux Régionales en déplacement.

*La R3 du néo capitaine Antoine Dhollande,qui aura le soutien de JB Carlier ,Valentin Carme  et Thibault Varlet,effectue un long déplacement,pour affronter l'équipe oisienne de ST Maximin (1327.1296.1206.1146) qui monte de R4.L'équipe 1 du HIFTT aura ,aux vues des classements,la faveur des pronostics.Un statut de favori qu'il n'est pas toujours évident de tenir.

*La R4 du capitaine Fred Boitelle,qui pourra compter sur ses "fidèles  frères d'arme",Olivier Carrot,David Lambry et JM Szélag,effectue le déplacement en terre Samarienne pour affronter Doullens (1373.1314.1070.976) qui a fini 3° lors de la 1ere phase.Une rencontre qui s'annonce équilibrée ...reste à l'équipe 2 du HIFTT de mettre "le poids" nécessaire ... pour faire pencher la balance du bon coté.