La D3 accède à l'échelon supérieur

14 décembre 2015 - 14:20

L'équipe 4 du HIFTT jouera la 2ième phase en D2.Leur victoire 10-8 sur Sains, lors du dernier match, a donc été suffisante.Belle récompense pour cette équipe composée au 3/5 de joueurs n'ayant jamais fait de compétition auparavant et qui ne se connaissaient pas avant cette aventure.Emmenés par leur leader, invaincu ,venu du Nord, Domique Druesne,qui n'avait plus tenu de raquette depuis 4 ans (reclassé 800),Olivier Lambert ,Christophe Bantigny,Xavier Busin et Fabrice Carme(on peut ajouter Clément Lucas) signent d'une bien belle manière leurs arrivées au club.Bravo messieurs ... et bon vent en D2.