R3 ...Une nouvelle victoire !

30 novembre 2015 - 14:47

Le HIFTT n'a, une nouvelle fois, pas connu de défaite ce week-end (en équipe seniors).L'équipe 1 du capitaine Fred Boitelle (composée d'anciens joueurs du club st quentinois désireux de donner un autre sens à leur passion ...mais aussi passe temps de pongiste ) est revenu du TTSQ avec une belle et nette victoire 10 à 4.Le HIF a su profiter de sa supériorité de classement et,  par la même, anéanti définitivement les espoirs de maintien de leurs adversaires.Amiens et Mers ayant gagné eux aussi, la montée en R2 n'est malheureusement plus d'actualité.Le Hif,reste invaincu, et conforte sa belle troisième place.