Ce week-end au HIFTT... Advienne que pourra !!!

24 novembre 2015 - 14:10

Cette avant dernière journée de phase 1,le HIFTT l'abordera sereinement.En effet, aucune des quatre équipes n'est menacée par le spectre de la descente.Cette avant dernière journée de phase 1,le HIFTT l'abordera avec détermination et espoir.En effet,trois des quatre équipes peuvent encore monter ... mais aucune ne détient son destin dans ses raquettes.Cette 6 ième journée s'annonce donc passionnante.Les dés sont jetés... jouons ... et "advienne que pourra".

Samedi 28/11 à 19h30

*En D1 ... L'équipe 2 du HIF(1er avec 13 pts) se déplace à Chateau -Thierry.Les casteltheodoriciens (11-9-9-8) quatrième avec 2V/N/2D  peuvent encore jouer la montée.Sébastien Barbaux et ses coéquipiers devront garder leur esprit conquérant et jouer avec beaucoup d' ambition,tout en gardant un œil sur le match qui oppose les deux autres prétendants à la montée ...Rosoy ( 1er avec un point avérage supérieur au Hif ) contre La Capelle ( 3ième avec 11 pts ).

*En D2 ...L'équipe 3 du HIF (4ième avec 11 pts et point avérage défavorable) se déplace à Harly.Les harlysiens (8-7-7-6) pas encore sauvé de la relégation, point avéragement parlant,tenteront de se mettre à l'abri définitivement.Les "Tamalous",sans  pression aucune,peuvent se faire plaisir !!!

*En D3 ... L'équipe 4 du HIF (3 ième avec 11pts ) reçoit Buire à Fayet.Les buirois ( 5-5-5-5 )comptent 9 pts avec 2V/3D.Les coéquipiers d'Olivier Lambert s'efforceront de ne pas se laisser dépasser au classement par leurs adversaires du soir,tout en gardant un œil sur la rencontre opposant les deux premiers du groupe ... Buire 4 - Ss Richaumont dont le résultat sera déterminant quant aux espoirs de montée du HIF.

Dimanche 29/11 à 14h30

En R3 ... L'équipe 1 du HIF ( 3 ième avec 12 pts) se déplace chez nos voisins du TTSQ ( actuel lanterne rouge de la poule).Les saint-quentinois (12-12-11-11 ) qui comptent 5 défaites ( dont 3 par 10-8 ) lâcheront leurs derniers espoirs de maintien dans cette bataille.Fred Boitelle et ses coéquipiers qui regardent encore vers le haut du tableau devront se concentrer et se méfier de ce "derby" où tout le monde se connait,tout en gardant un œil sur le résultat des matchs d'Amiens/Amiens  et de Chantilly/ Mers.