Ce week-end au HIFTT... Place aux indiv'

18 novembre 2015 - 09:33

Ce week-end plusieurs "hifistes" participent aux indiv' départementales.Samedi,sous la houlette d'Alain Wald,Alban Gourdon et Tristan Trannois joueront respectivement en minime et en benjamin.Nos deux jeunes qui débutent en compétition tacheront de mettre en pratique tout ce que leur entraîneur tente de leur enseigner depuis quelques semaines.Un premier pas en tant que compétiteur qui leur permettra de mieux aborder leur premier match de championnat qui débute la semaine prochaine.Le dimanche ,c'est au tour de Clément Lucas de tenter de se distinguer dans un tableau junior assez relevé.En seniors D2,où le tableau est plutôt homogène,Sébastien Barbaux pourrait tirer son épingle du jeu et surprendre tout son monde.

Bonne compét à tous !