R3.La victoire et le maintien en bonus !!!

16 novembre 2015 - 17:02

L'équipe 1 du HIFTT revient de son déplacement amienois avec une belle victoire 9 à 5.Après une entame de match un peu poussive (2-4),les coéquipiers du capitaine Fred Boitelle décident de "mettre le turbo" et enchaînent alors avec 7 victoires d'affilée.Une belle réaction qui assure d'ores et dèjà le maintien en R3 pour l'équipe 1 du HIF, tout en  restant à l'affut d'un hypothétique faux pas d'Amiens et de Mers lors des deux derniéres journées.A noter que les deux équipes ont  honoré la mémoire des innocents disparus lors des attentats,en respectant une minute de silence ...tout comme les équipes de départementales la veille au soir.