Départementales ... un seul ticket gagnant !!!

15 novembre 2015 - 12:14

A la lecture des résultats de la 5 ième journée le HIFTT déchante quelque peu.Malgré un nombre assez conséquents d'hifistes,les compos du week-end furent un peu compliquées ...Et d'ailleurs remercions nos remplaçants de dernière minute qui ont répondu présent à l'appel des capitaines de D2 et D3.

Les "Tamalous" qui avec ses armes du soir, a bataillé dur ,y ont cru jusqu'au bout...(après être revenus à  8-8)entrevoyant la possibilité d'une victoire, puis espérant encore le nul et finalement  perdent La Capelle sur le fil 10-8.L'équipe 3 du HIF laissent ainsi passer... leur chance de jouer un retour en D1.

La D3, qui avait espéré un renfort pour jouer ce match, est tombée sur une équipe de Buire, composée de "vieux briscards" et qui pour l'occasion s'était renforcée d'un autre 8 (975-871-811-545).Une opposition dans laquelle seul notre "caps man" de Dom,classé 8, a réussi à "tous les dégommer" .Des regrets malgré tout, car 2 rencontres en 5 sets furent remportées par Buire et les deux doubles ont mené chaque set (9-6 voir 7-1)avant de tous les laisser filer à l'adversaire.L'équipe 4 du HIF garde,malgré la défaite , toutes ses chances de jouer un rôle dans la bagarre pour la montée en D2.

La lumière du samedi soir est venue de la D1 qui s'est imposée à Tergnier sans trembler sur le score de 13 à 5. Une belle victoire qui, maintient l'équipe 2 du HIF en tête du classement et qui, a deux matchs de la fin,garde intacts les espoirs de monter en R4.