Ce week-end au HIFTT... Et s'il suffisait d'y croire !

12 novembre 2015 - 11:44

Dans l'euphorie du week-end parfait de la semaine dernière,le HIFTT  se prend à espérer de la même issue heureuse pour ses 4 équipes ...oui, mais voilà au ping, quand les week-end se suivent, ils ne se ressemblent pas forcément !!! Mais après tout ...et s'il suffisait d'y croire !!!

Samedi 14 novembre:

* L'équipe 1 du HIF se déplace à Tergnier. Les ternois (9-6-6-6) feront surement tout pour quitter leur actuelle et  inconfortable dernière place.Les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux auront, au vu des classements,la faveur des pronostics.Mais gare à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir "jouer" ... afin de garder cette enviable place de leader.

*L'équipe 2 du HIF se déplace à la Capelle.Les capellois (10-7-7-6) alternent victoires et défaites depuis le début de saison.Les "Tamalous" du capitaine J-M Carlier auront à cœur de poursuivre leur belle série de victoires.Une rencontre somme toute équilibrée qui, souhaitons le,  penchera du côté du HIF!!!

*L'équipe 3 du HIF reçoit Buire, à la salle des fêtes de Fayet .Les buirois (9-8-6-6) leaders invaincus la poule,  atomisent (avec leurs 4 picots) tous leurs adversaires depuis le début du championnat.Les coéquipiers du capitaine Olivier Lambert devront s'appuyer sur le bon travail fournit à l'entrainement et sur la bonne dynamique en cours, pour espérer faire douter l'adversaire et réaliser quelques perfs !!!

Dimanche 15 novembre:

*L'équipe 1 du HIF se déplace à Amiens.Les amienois (14-13-12-11) vainqueurs par deux fois mais aussi défaits par deux fois, ne comptent qu'un point de retard sur le HIF et feront "des pieds et surtout des mains" pour que l'inverse s'affiche au tableau de la poule dimanche soir.Le capitaine Fred Boitelle devra remobiliser et sur-motiver son équipe, qui vient de re-goûter à la victoire,et qui assurerait son maintien en R3 en cas de récidive victorieuse.