Ce week-end au HIFTT ... Début des choses sérieuses ?

1 novembre 2015 - 20:25

Samedi 7 novembre:

* En D1, l'équipe 2 du HIF reçoit(salle d'Holnon) Rozoy sur Serre (14-12-9-7), le leader invaincu de la poule.Des rostands qui, boostés par leurs premiers résultats,  viendront en terre holnonaise afin d’asseoir leur suprématie.Et si Sébastien Barbaux et ses partenaires (qui n'ont pas encore digéré leur dernière défaite) nous réservaient "leur petite victoire surprise" comme lors de deux dernières phases...Histoire de ne pas se retrouver en "queue de peloton".

* En D2 ,l'équipe 3 du HIF reçoit (salle d'Holnon) Guise (8-6-5-5),avant dernier de la poule et défaits par 3 fois sur le score de 11 à 7.Des guiscards,à la recherche des clés de leur premier résultat positif,ne "lâcheront pas l'affaire" facilement.Et si les Tamalous ,sur une bonne dynamique "deux victoires", nous faisaient "la passe de trois"...Histoire de rester dans le haut du tableau.

* En D3 ,l'équipe 4 du HIF se déplacent à La Capelle (5-5-5-5), avant dernier de la poule mais défaits par 2 fois sur le score de 10 à 8.Des capellois,sevrés de victoire, qui,dans leur cité, auront  à cœur de ne plus "se mélanger les pinceaux".Et si Olivier Lambert et ses partenaires,forts de leurs deux derniers résultats, peignaient "leur tableau de marche" d'une nouvelle victoire....Histoire de rester à " l’affût " dans le haut du classement.

Dimanche 8 novembre:

En R3 ,l'équipe 1 du HIF reçoit (salle d'Itancourt) Villers Bretonneux (21-13-12-12) avant dernier de la poule avec 2 défaites mais aussi avec un match nul contre Mers/Tréport.Des bretonnois,qui ne comptent que 2 pts de retard sur le HIF,seront assurément très motivés à l'idée de réaliser à l'extérieur,la  "bonne opération du jour".Et si Fred Boitelle et ses partenaires,auteurs jusqu'à présent de trois bons matchs nuls,avaient l'idée de s'offrir "une bonne petite victoire"...Histoire de ne pas glisser tout doucement vers le bas du classement.