Avant dernière journée de championnat

11 avril 2018 - 18:24

R1: défaite 11/3 contre Fach-Thumesnil 1

Défaite logique contre les leader de la poule et sans notre Martiniquais Thibaut Archer. Nous perdons les deux premiers matchs 11/8 à la belle...
Valman réalise une belle performance sur le 19.
Avec Antoine nous réalisons un double de dingue sur le 18 et 19.
Je sauve les meubles sur le 1680.

R4

D1

D2 victoire 10/8 contre Sissonne

Il fallait absolument, pour se maintenir , sortir victorieux de cette rencontre avec Sissonne ( troisième au classement). Pour se faire nous avons été renforcé et heureusement par Sebastien Barbaux , 3 points.

Mais notre victoire est dûe au magistral Dominique Langlet, que ses 4 victoires ont déstabilisé nos adversaires . Ah le picot !!!.

Toutefois le maintien n'est peut-être pas encore assuré, cela dépend des déscentes de régionale.

Aussi , nous allons encore faire appel à Sebastien et à un autre joueur pour la dernière journée .

Voici le détail de la rencontre  :  Dom Langlet  4 V - D

Sebastien Barbaux 3 V - D

Christophe Champallou  0 V - D

Moi                             3 V - D