Victoire R4 et R1 dans la douleur!!!

12 mars 2018 - 09:00

R1 contre Calais

Victoire 8-6!!!

Nous avons gagné dans la douleur. Une belle victoire qui nous permet de nous maintenir en r1 ouffffffff!!.

Nous avons été mené jusqu'aux doubles 5-3 puis:

- victoire des deux doubles (Valman et Thibaut Neymar gagnent à la belle)--> 5-5

- Moi: je gagne contre un 16 à la belle je ne sais pas trop comment. J'avais oublié pour cette journée d'enlever ma housse de raquette.--> 6-6

- Thibaut Neymar, à l'image de sa journée, gagne facilement son dernier match en attaque --> 7-6

- Antoine: Gagne dans une ambiance de feu son match 13-11 à la belle contre le 17

Finalement on l'emporte 8-6, les adversaires sont vénères!!!

A retenir: nous sommes une équipe expérimentée et solidaire. Le jour où nous jouerons tous bien ensemble ça fera mal... mais pour cela il faudrait s’entraîner davantage.

On termine au Buffalo et Antoine dans son lit avec une bonne grippe.

La suite s'annonce très difficile.

D2 contre Guise

Nous avons rencontré GUISE pour cette journée 4, et nous nous faisions guère d'illusions quant à l'issue de la rencontre ,mais de là à perdre 17 à 1 ............nous étions un peu vexés .

Heureusement que Dominique L , malgré son opération de la main droite  et 5 semaines d'inactivité réussi à sauver l'honneur . Bravo .

Jean Claude s'est bien battu, ainsi que Eric avec toujours son style pas très académique, mais efficace .

Quant à moi  ,(Jean Michel)  j'avais envie de jouer mais pas envie de gagner et je ne  suis  pas un exemple à suivre . Je suis désolé  pour mes partenaires  , aussi je leur promets , ( juré , craché ) , de faire mieux lors de la prochaine rencontre à Fayet .

D1 contre TTSQ

VENI, NON VIDI, VICI.
1ere pour moi à St-Quentin, on m’avait dit « tu verras, c’est le TTSQ ». Ben je suis venu, j’ai rien vu, j’ai vaincu...
Déjà je me gare à du mauvais côté et fais le tour entier du palais, essaie une douzaine de portes fermées, discute avec la police, et grâce au téléguidage de Seb B. , j’arrive enfin au bon endroit... au mauvais moment. En effet, j’étais à l’heure, mais les équipes de national en étaient aux doubles! Les deux Seb étant soit en D3, soit en Dtente, Michel et Thibault nous faisaient l’honneur de rejoindre Karine et moi.
Prêts à attendre patiemment avant d’en découdre avec le deuxième de poule pour conserver notre première place, Alain nous annonce une nouvelle atterrante (je pèse mes mots) : ils alignent trois 5! Trois au lieu de quatre, tous cinq (des vrais), alors que nous sommes en D une, l’affaire a été pliée en moins de deux.
Le tout sans saveur, sans plaisir, après 1h45 d’attente. J’ai l’impression d’être tombé chez Mickey, d’avoir fait la queue au Space mountain pour finalement échouer dans un carrousel pour cause de manque de personnel.
Heureusement ils étaient gentils et les copains de D3 faisaient honneur à Holnon en parallèle.
Mis à part Michel qui a été malheureusement contraint au forfait pour cause de fièvre nous ne perdons pas un seul set.

Prochain match capital contre la Capelle qui sont unique deuxième à présent.

Dom, capitaine ADECCO pas adéquat.