Journée 2 des Holnoncourtois

R2: victoire 9/5 contre Valencienne

Eux: 14/14/13/11

Nous: 19/17/15/14

Un complexe sportif exceptionnel, un joueur "Nicolas CARRE" sur un nuage, et une prestation globale à oublier!

Avec 5 contres, nous ne pouvons pas être satisfait de notre niveau de jeu. Il faudra faire beaucoup plus lors des prochains matchs pour espérer terminer premier de notre poule.

After: Nous sortons de la douche chaud bouillant pour un petit restaurant devant le match. En raison d'une trop grosse queue, Antoine suggère de rentrer au plus vite.

Ainsi:

- Valman qui a joué comme un Navrez peut récupérer de ses matchs intenses dans son studio à Lille.

- Thibaut peut jouer au carte avec maman et tenter un Carré,

- Antoine et moi cherchons toujours une blague à faire avec "Damblemont". (si vous trouvez on est preneur...)

Finalement à l'image du match de l'équipe de France, c'est moche mais on assure l'essentiel.

R4: Défaite 8-6 contre Guise

Grosse déception ce week-end. Une belle équipe de Guise (14,13,9,7), mais qui était à notre portée.

Nous n'avons pas su profiter même si Guise était toujours devant au score.

Dommage ... Un score 8 à 6 qui reste amer.

Alain 2v +d (bravo à lui, le 13 peut-être un peu dur)

Jean-Marc 0v (une bonne reprise, mais compo faite pour que nous assurions sur le 7 et 9 avec Alain)

Thibaut 1v +d (J'attendais beaucoup de lui sur le 14 et 13, mais c'est pas venu ... tant pis)

Fred 2v (De gros regrets au double avec mon JM, on aurait pu le faire ...)

Nous n'avons plus le droit de perdre si l'on veut monter en R3.

D1: Victoire contre Harly 15-5

Pour son anniversaire notre capitaine Seb a fait carton plein 4+D, bravo. Une douleur à l'épaule, Carine n'a pas pu décocher ses fameux top cout droit 1+D. Toujours euphorique en ce début de saison, Dominique remplit son contrat avec 4+D.  Et moi, 4+D. Belle rencontre contre Harly. Jean Claude et François toujours aussi sympathique.

Au final victoire 15/3, bravo à toute l équipe. Petite bière aux 3b pour fêter la victoire et l'anniv de Seb

D2 jeunes : Défaite contre Buire 6-12

Sur le papier, l'adversaire était plus fort. Alain G s'est battu comme un beau diable mais n'a rien pu faire. Paul Alexis, tranquille a mangé tous ses adversaires. Du coup il n'avait plus faim et n'est pas venu au Kebab Clin d'oeil. Antonin fait une perf sur la 693 et perd 11/9 à la belle sur le vétéran. Et Clément fait une perf sur le 635. Avec un peu plus de confiance c'a devrait aller mieux. Le kébab à conclu notre match.

D2 A: défaite 14-4 contre Buire