Excellente Journée 1 des Holnoncourtois

On s'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=0Qqd6T_A9LY

Eux: 19/15/15/13

Nous: 19/17/15/14

Before: Musique, échauffement, séance photos et inauguration de nos deux tables de compétition.

Thibaut Archer Naymar (3V) commence bien son entreprise par une première victoire sur Laguiller. Puis il ne se fait pas prier sur Chrétien (victoire 3-0). Finalement Thibaut n'aura pas trouvé le chemin sur Waze (défaite 3-2).
En un mot: En forme

Antoine (2v+D): Mené 2 set à 0, il ressuscite sur chrétien. Travailleur sur Laguiller, il est récompensé (victoire 3-2). Lors du dernier match, il a pris l'eau sur Lagny.
En un mot: Winner

Valman (2V): Pris dans les bouchons contre Waze, il perd 3/0. Même si Lany aime les sucettes, Valman envoie du sucré et l'emporte. Pour finir cette journée, Il a bien manifesté sur Laguiller. (V)
En un mot: Solide

Moi (1V+D): Lors du premier match, je perds à la belle. En manque de réussite, Yoann me Lany profond. Revanchard sur John, je mène 2 sets à zéo, et m’enlise dans la Waze pour perdre à la belle. Enfin, lors du dernier match, sous pression, je me confesse sur Chrétien (victoire 3/0).
En un mot: inconstant

Thibaut Varlet: Solide à la musique, au coaching et à l'after. Belle mentalité!

After: On boit un coup avec les adversaires et nous nous retrouvons autour d'un maxiburger de notre partenaire les 3 Brasseurs.

R4: Victoire 10-4 contre Soissons

Pays du haricot et du vase...   Soissons 3 vs Holnon Itancourt TT2   Une belle affiche et surtout un peu d'appréhension liée à une compo hors norme pour la R4.   Merci d'ailleurs à Thibaut et Sébastien pour le renfort.   En face 1392 661 803 924.   14h30 et un verre de vin pour le courage et début de la partie.   Sébastien arrache une victoire à la belle et je fais de même contre le 13. 2@0 un bon début ... Confirmé tout de suite par Thibaut et Olivier. 4@0.   Sébastien malgré un set pris au 13 ne peut rien faire, mais nous déroulons tranquillement jusqu'aux doubles. 7@1   La victoire sera acquise après les doubles pour un score final de 10@4.   Olivier 2+d Sébastien 2 Thibaut 2 Fred 3+d Bravo à l'équipe . Fred

D1: Victoire contre Soissons 14-4

Un peu rouillés pour ce début de championnat, une rencontre fort sympathique contre Soissons, trois jeunes prometteurs, deux ans de ping et ils nous accrochent déjàhttps://mail.google.com/mail/e/1f914" alt="

D2 jeunes : Défaite contre Laon 7-11

Bien qu'étant renforcé par la  nouvelle raquette piquotée de l'entraîneur (4 + D), Alain G et les deux jeunes (respectivement 0+D - 1-D - 1-D) n'ont pu que s'incliner devant une équipe sympathique et efficace. Notre trésorier manquait d'entraînement et nos deux jeunes se sont mis la pression et n'ont pas pu mettre en valeur les progrès réalisés. Ce n'est que le début de saison. Et nous comptons sur eux pour la suite.