Championnat: C'est officiel, notre Neymar sera sur le terrain

25 septembre 2017 - 18:34

Championnat: reprise

Ce week-end commence le championnat. Une saison riche s'annonce.

Notre R2 va déjà jouer un match très important pour la montée en R1. A domicile, vous pourrez faire connaissance avec notre sympathique recrue Thibault Neymar Archer (20). Nous inaugurerons à cette occasion nos deux nouvelles tables.
Échauffement en musique 14h30, début des matchs 16h.
Salle d'Holnon.

Notre R4 se déplace à Soissons pour un premier match piège. Notre fidèle capitaine Fred Boitel devra mobiliser toute la concentration de ses joueurs sur la balle et non sur le pif!

Les équipes départementales jouent samedi soir. Vous pouvez également accompagner nos pongistes lors de cette soirée sportive où règne la très bonne humeur.

Alors, n'oubliez pas votre raquette, vos chaussures, votre équipement et surtout pour tout le monde le plaisir de se retrouver pour faire et refaire les matchs.

Pongistiquement,

Jean-Baptiste