Journée 6 des holnoncourtois

R2: victoire 11/3 contre Villers Saint Paul

Eux: 17/15/9/8

Nous: 17/15/15/12

Après 4 semaines sans toucher la balle, c'est avec plaisir que nous nous retrouvons à Lassalle. Après un échauffement traditionnel en top sur top dans les bâches, nous accueillons l'équipe très hétérogène de Villers. A cause d'un absent dans leur équipe ils sont venus avec un neuf (logique pour Pâques).

La victoire est logique. Il faut juste souligner la très belle performance de Valman sur le solide Sébastien Pigerons (17). La photo principale de l'article c'est pour le récompenser et le motiver pour la saison prochaine! J'espère qu'il n'aura pas de troubles de l’élection.

Bref nous risquons de terminer deuxième de la poule.... sur cette phase nous l'avons dans le Fillion.

R4: Victoire 10-4 sur Poix

D1: Victoire contre Buire 17-1

Seb

Sur la continuité de notre dernière victoire, nous avons fait qu'une bouchée de notre adversaire du jour, 17-1. Chez eux 10-7-8-9. Petit côté nostalgique, Dominique a decidé de faire un match en 21 points.....bravo tout de même 4+d. Karine toujours aussi combative terrasse ses adversaires 4+d. Seb barbaux sort le grand jeu avec 3+d. Et moi qui reste dans la moyenne de l équipe 4+d. Nous avons fêté notre victoire autour d un Baby et de bonnes bières au club de buire: retour 1h30, fatigué mais fier de notre victoire.

D2 poule A: défaite 10-8 contre Laon

D2 poule B: victoire 5-13 contre Fresnoy-Vermand

Pour cette avant-dernière journée nous avons eu de nombreuses absences , c'est pourquoi nous sommes allés affronter Fresnoy avec une équipe inédite .En effet 2 nouveaux joueurs, dont c'était leur première participation ,ont été sélectionné pour ce matche .Ce fut un bon choix ,car Christophe Champallou ( 500 ) et Michel Dubigny ( 810 et toujours invaincu cette saison ) ont remporté respectivement 2 et 4 victoires + le double .

Quant à Paul- Alexis, avec son attitude débonnaire , à gagné 3 matches, tout comme moi .

Ainsi,avec cette nouvelle victoire 13 à 5 ,nous restons en tête du championnat, ex aequo avec Hirson.

La dernière journée sera passionnante et déterminante .

D3: défaire 10-8 contre Guise

Alain n'ayant pas retrouvé son mollet n'a pas pu tenir sa place pour cet avant dernier match. Nous pensons bien à lui. Jouant à 3 joueurs contre 4, notre jeune équipe s'est bien comportée et aurait pu faire match nul. Mais le froid (6 degrés) dans la salle en fin de partie a eu raison d'eux. Bien dommage que la remplaçante d'Alain se soit désisté au dernier moment.

JBC, le 25 avril 2017