Nouvelles de nos jeunes

6 avril 2017 - 09:49

Championnat par équipe - journée 5 du 23/03/2017

En D3 : L'équipe composé d'Alain Gosse (1-D dont 1 perf), Antonin Roy (2+D dont 1 perf), Clément Chevrin (2 +D dont 2 perfs) et Tristan Trannois (2-D dont 2 perfs) ont perdu contre La Capelle 4 8 à 10. Il a manqué peu de chose pour que l'équipe fasse match nul, Antonin perdant la dernière rencontre à la belle. L'équipe a joué de malchance car Alain s'est de nouveau blessé au mollet dès sa 1ère rencontre et ne sera pas disponible pour la prochaine rencontre.

Finale par classement du 30/03/2017 :

Antonin et Clément ont participé à la finale par classement H8 (de 5 à 8).

Les résultats n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances. Jouant contre des joueurs plus forts qu'eux au niveau classement,ils avaient sur le plan technique la capacité de gagner des matchs. Mais dans les moments importants, le mental n'a pas suivi. Avec plus d'expérience, cela devrait bientôt passer.

Avec leur pote Erwan Spagnol, ils se sont détendus en forêt de Saint-Gobain et restaurer ensuite au Kébab.

Merci pour leur participation.