Holnon Itancourt Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de HOLNON - clubeo

Journée 2: salle temps pour les Holnoncourtois

24 janvier 2017 - 14:13

R2: match vraiment nul contre Gouvieux/Lamorlaye

Le 13 porte malheur

Avant

 Pendant

Pas de bol sur la compo, un AMAR qui ne joue que à domicile, 16 degrés dans la salle (restriction budgétaire de la mairie de Lamorlaye), un joueur qui casse sa raquette et qui termine sans manche et un autre qui a bien failli se battre contre le sympathique JA M. Ambeza. Par dessus tout Romain Violeau (13) qui joue comme un artiste.

Après

Antoine "carton jaune, raquette dans le mur, un double incroyable, triple branlée par un 13 et de la route...."

Tib "Sombre soirée "

Valman " arrête toi là, il me faut une tige"

 

R4: Match nul contre Ternier

 

 

D1: Défaite contre Chauny 7-11

 

Sébastien B "

En raison de l'absence de notre féminine Karine ( grosse grippe ) , c'est alain WALD qui venait compléter l'équipe 3 malgré un petit état de forme et un état grippale pour lui aussi.  

Dès la feuille de match , on savait que la rencontre du soir n'allait pas être simple , mais la motivation était présente.   Cette impression s'est confirmée à l'issue des deux premières rotations ( 3-5 ) mais l'espoir toujours présent avant les doubles.   Avec des doubles inédits , nous n'avons pas réussi à en décrocher un malgré les scores serrés.   La suite de la rencontre nous a donné des beaux matchs dignes des divisions supérieurs.  

Alain à bout de force décroché de nouveau 1 point et posé beaucoup de problèmes à un adversaire supérieur ( +300 points d'écart )  

Sébastien Manceau ouvrait son compteur point de la soirée en finissant son 3 ième match sur une jambe en raison d'une chute et une douleur au genou ( merci à Dominique LANGLET et sa bombe magique qui a remis sur pied Sébastien ) et explosant son adversaire dans la dernière rencontre.  

Dominique Druesne avec sa motivation impressionnante ajoute 1 point au compteur et termine la soirée, dans un match incroyable en 5 sets face à un adversaire coriace , par une courte défaite.  

Moi , je n'ai pas réussi à rajouter un point face à des adversaires supérieurs.   La rencontre se termine sur une défaite 7-11 mais l'équipe s'est battue jusqu'au bout et la rencontre aurait bien pu tourner à notre avantage au vu des scores assez serrés.  

Seb M.: 2 V Dom D : 2 V Alain W : 2 V Seb B : 1 V  

La soirée s'est terminée comme à la coutume autour d'une bonne tablée charcuterie , fromage , bières , vins et Galette des rois "

 

D2 poule A: défaite 8-10 contre Guise

 

D2 poule B: Victoire 14-4 contre Chauny

 Jean-Michel

"Samedi dernier, nous avons accueilli Chauny et c'est toujours dans la bonne humeur que nous avons affronté nos amis adversaires.Rapidement,comme prévu , vu (désolé je me répète,mais je l'ai vu trop tard ) la différence de points sur le papier: +254 pour Holnon ,l'affaire fut vite bouclée.  14 à 4 pour nous .

Cette facile victoire a été fêtée ,comme il se doit, par une bonne galette des rois ,humidifiée par quelques bulles."

D3: victoire 10-8 contre Guise

 

 

                                                                                                                                    JBC, le 24 Janvier 2017

Commentaires

INFOS...QU'ON SE LE DISE...INFOS...

Equipes 1(R2), D2 et D3 à Holnon, salle Charles POETTE

                Equipe 2(R4) à Itancourt, Parc de la Marquette, rue du Bosquet

                

 Adresse: voir rubrique Le club ... salles