Holnon Itancourt Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de HOLNON - clubeo

Dernière journée des Holnoncourtois!

13 décembre 2016 - 13:45

R2: Victoire contre Noeux les Mines 8-6

 

 Compte rendu audio à télécharger ici

 

R4: Défaite contre Assevant 11-3

Tempête sur ITANCOURT

Fred "

Un temps d’automne a soufflé sur ITANCOURT ce dimanche après-midi. A ce Vent….

Défait à domicile 11 à 3 par une superbe équipe ASSEVENTAISE, nous finissons donc notre phase 3ème  de poule et tout compte fait, avec peu de déception. Certes nous aurions pu faire mieux, mais le score d'aujourd’hui n’est pas le reflet de notre défaite sévère.

Pas un match n’a été facile pour nos adversaires du jour. Nous nous sommes battus jusqu’au bout :

Jean-Marc : toujours aussi solide mentalement à la table, une vraie tornade dans les effets et des murs de brouillards en bloc à la table. Il rate le coche sur une belle, mais prend quand même un vent à la fin et repart avec trois défaites …

Olivier : Motivé comme une poule qui vient de trouver une fourchette, il resplendit plus devant la cochonnaille que dans l’air de jeu.  Il tire son épingle du jeu sur son dernier match et le remporte à la belle 12 à 10 …

Sébastien : venu en renfort, pour relever le niveau … fait une entrée remarquée en ne se trompant pas de boulangerie. Un pain super. Malheureusement cette arrivée triomphante fût entachée par l’oublie des boissons …. Ballot …  Dans le jeu, c’est un déferlement de tempête du revers qui part dans tous les sens. Ces adversaires sont surpris et ASSEVENT prend du vent. La tempête fait rage sur chacun de ses matchs, mais il manque encore ce pivot qui lui permettrait d’enchainer avec le coup droit. Trois belles contre 10, 12 et 13 … Dommage, mais félicitation.

Fred : Perdu dans un typhon la semaine dernière, j’entame la charcuterie et le vin avec aucune pression … Puis échauffement d’ASSEVENT et là ping ping ping …. Et merde encore des plaques. Mais quand vont-ils les interdire ????? Tout compte fait le jeu bien que tordu me plait assez et j’empoche deux victoires sur trois.

 

Il est temps de réaliser la trêve, je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d’année et à très vite au resto …."

 

D1: Défaite contre Beautor 11-7

 

 

D2: Victoire sur exempt

 

D3: victoire contre SS Richaumont 14-4

 

Les 3 Brasseurs: mercredi 21 décembre

 

Pour finir l'année en beauté, nous proposons un petit moment convivial au restaurant les 3 Brasseurs le mercredi 21 décembre. Déjà 27 inscrits.

Voir inscription 3 Brasseurs sur notre site.

 

                                                                                                                                    JBC, le 13 décembre 2016

Commentaires

INFOS...QU'ON SE LE DISE...INFOS...

Equipes 1(R2), D2 et D3 à Holnon, salle Charles POETTE

                Equipe 2(R4) à Itancourt, Parc de la Marquette, rue du Bosquet

                

 Adresse: voir rubrique Le club ... salles