Journée 7 des Holnoncourtois !!!

6 décembre 2016 - 14:29

R2: Victoire contre Lomme 9-5.

A Lomme on a pas joué comme des tapettes!

Eux: 13/14/15/16

Nous: 12/15/15/18

L’australopithèque (1V): son service silex fait mouche, après quelques étincelles il est en feu et réalise une perf à 13. Endurant, il épuise ses adversaires mais ne tue toujours pas les dinosaures.

L'homo habilis (2V):  il n'arrive pas à mettre en peinture tout son savoir-faire. Sans l'ombre d'un doute l'avenir est prometteur.

L'homo érectus (2V+D): il porte bien son nom. Après un coup de bar et un bon breuvage alcoolisé, il tue deux bestiaux sur 3.

L'homo sapiens (3V+D): le plus évolué, c'est lomme du match je pense.

Pour l'après histoire on mange un bon grec. C'était l'ère glaciaire, où notre australopithèque avait l'air bête sans rien sur le dos.

R4: Défaite contre Eppeville 12-2

Fred " On est tombé sur une grosse équipe d' Eppeville sur-motivée et nous bien en dessous de nos capacités. Une salle neuve et très lente, des joueurs à picots secs ... Bref une " bip".  12@2 on reste dans la course pour la montée mais faut gagner le prochain match"

D1: Victoire contre Venizel 15-3

Jean-Michel "

Avant ce match contre Venizel, nous savions que nous étions relégables, et par conséquent, pour assurer notre maintien,  il fallait absolument gagner cette rencontre ou la dernière.

C'est donc avec la rage au ventre, le couteau entre les dents, l'instinct meurtrier,le poignard an ceinturon, la kalachnikov en bandoulière, l'envie de gagner et un mental d'enfer que nous avons abordé cette bataille.

Et la bataille fut de courte durée.

En effet, pris à la gorge, nos adversaires ont été surpris par nos attaques et notre niveau de jeu. Ainsi, nous avons rapidement tué le match, car seulement après une heure de jeu, nous menions 6  à 1 .

Silence dans la salle .

Ensuite 9 à 2 : plus un mot

Enfin : 15 à 3 : on laisse éclater notre joie .

Notre maintien étant assuré, on signe l'armistice avec nos '' gentils adversaires "  et on passe aux choses sérieuses:  saucisson, patté, fromage et arrosages

Je félicite mes ami(e)s partenaires pour leur détermination :

Karine : une bombe ( 4 victoires + double )

Sébastien Barbaux : malgré sa bonne mine, c'est une grenade( 3 victoires + D )

Sébastien  Manceau: de la dynamite ( 4 victoires + d ) Facile

Moi : missiles  revers ( pour une fois ,non seulement j'avais comme toujours envie de gagner,mais surtout je m'en sentais capable,comme quoi tout se passe dans la tete ) 2 victoires + d

Je remercie aussi la présence et les précieux conseils d'Alain  et de Michel, qui ont certainement contribué à notre victoire.

Vive le PING              Jean Michel"

D2: Victoire sur exempt

D3: victoire contre SS Richaumont 14-4

Les 3 Brasseurs: mercredi 21 décembre

Pour finir l'année en beauté, nous proposons un petit moment convivial au restaurant les 3 Brasseurs le mercredi 21 décembre. Déjà 24 inscrits.

Voir inscription 3 Brasseurs sur notre site.

JBC, le 6 décembre 2016