Holnon Itancourt Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de HOLNON - clubeo

Bilan de la journée 3

17 octobre 2016 - 21:13

R2: défaite contre Jeumont 11-3. 

Antoine:"pas facile une belle équipe, un ancien 20 (Alain Leplat) qui vient de reprendre largement au dessus. 2 autres bons 16 et un gamin 14 qui progresse bien. Le match n'a pas bien tourné. On perd plusieurs matchs à la belle à des moments importants et à la fin on a totalement lâché"....."on a bien vécu la défaite, pas de soucis,  je n'étais pas au top de ma forme après les 2 dernières semaines speed que j ai eues!!! Mais je me suis fait plaisir. Les adversaires étaient super sympas, bonne ambiance et une bonne bière à la fin avec un petit resto en Belgique!!!

 

Moi (je ne peux pas m'empêcher) "On a mis les pieds dans Leplat et on a trébuché.  En entrée Leplat bat Valman. Antoine a des couverts sa sauce. En double à lui tout seul, Leplat nous envoie des patates Alain et à l'autre. Enfin contre moi le plat était trop chaud. Finalement nous rentrons le ventre plein avec une bonne pizza". 

Petit exercice de proba: quelle est la probabilité de perdre une rencontre si un joueur adverse remporte tous ses matchs et le double?

R4: victoire contre Soissons 9-5

 

Fred "Début de match plutôt diffficile. Une équipe de Soissons pourtant moins forte sur le papier, mais qui nous oppose des jeunes motivés. Le match s'est vite rééquilibré avant les doubles avec une affiche du score à 4 a 4.

Tout sur les doubles: c'est avec ces mots que le capitaine d'Holnon lance les hostilités à ses adversaires du jour. Un canon et deux gâteaux plus tard le break était fait et nous menions 6 à 4. L'art du capitaine est dans la compo de la feuille match. Et trois rondelles de saucissons plus tard le match était plié 8 à 4. Restait à Alain et Jean-Marc à parfaire le set avérage et une victoire 9 à 5. 

Bravo à toute l'équipe, c'était pas facile vu le démarrage ....

Bravo à Alain pour ses 2 points + double et sera donc mon homme du match.
David 2v+D
Jean-Marc 1+D
Fred 2v +D et un peu mal au cul ... (Mais pas à cause de la banane JB)

 

 

D1: défaite contre Fresnoy 14-4

Jean-Michel " Nous avons perdu 14 à 4 contre une équipe de Fresnoy très motivée ,prétendante à la montée,et qui était déjà bien plus forte sur le papier avec, notamment ,un 10 et un 13 .

Comme d'habitude,notre leader incontestable ,Sébastien Manceau,a su tirer son épingle du jeu, en apportant 3 victoire + le double,assez facilement mais en bataillant quand même .

Notre féminine, Karine , nous a épaté par sa qualité se jeu et sa détermination,mais cela n'a pas suffit

Sébastien Barbaux a été manifestement en deçà de son niveau,mais sans jamais baisser les bras

Quant à moi,toujours très régulier, malheureusement .Sans vouloir chercher des excuses, il me semble parfois avoir été très gèné sur certaines balles, car nous jouions avec des balles plastique .Il va falloir quand même qu'on s'entraine rapidement avec cette nouvelle matière.D'ailleurs ,ce matin, j'ai passé une commande auprés de la mairie d'Holnon pour acquérir ces fameuses balles (Joola )"

Impressionnant Monsieur Manceau, il y a même une vidéo de lui au ping sur youtube:
 https://www.youtube.com/watch?v=R9ara2nmHmw

 

D2: défaite contre Fresnoy 15-3

 PA "On a perdu 15-3, l'adversaire était bien plus fort. Jean-Claude fait 1 point et moi 2 points".

D3: victoire contre Harly 10-8

Olivier "Victoire 10-8  : une victoire de sur le fil sur une équipe plus forte sur le papier (750, 750, 600 et 500) due a quelques perfs, d'abord celle d'Antonin (5) sur un 6, puis Greg (5) sur un 7, celle de Stéphane (5) et de Christophe (5) et de Greg (5) sur le 6".

Sondage "Renouvellement équipement textile"

N’hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire en ligne anonyme

https://goo.gl/forms/RaT57OZoznLmv5gE3

JBC

Commentaires

INFOS...QU'ON SE LE DISE...INFOS...

Equipes 1(R2), D2 et D3 à Holnon, salle Charles POETTE

                Equipe 2(R4) à Itancourt, Parc de la Marquette, rue du Bosquet

                

 Adresse: voir rubrique Le club ... salles