Du championnat, des récompenses et un sondage!

3 octobre 2016 - 15:27

R2: victoire contre St André 8-6.

Un bon moment entre potes, du bon "sion" avant et après match, une salle exceptionnelle, des matchs serrés, du mental et une belle victoire au bout.
Félicitation à Thibaut pour sa superbe perf contre un 14. Tu as bien mérité ta récompense, alors mettez le son et surtout l'image: https://www.youtube.com/watch?v=1ekZEVeXwek

Petit exercice de proba: quelle est la probabilité de gagner une rencontre si les deux doubles sont gagnés sachant qu'il faut être le premier à 8?

R4: victoire contre buire 9-5

Fred "Pas de repos pour mes guerriers ... Les matchs se suivent et se ressemblent. Mais cette fois ci à notre avantage. 5 belles gagnées sur 7 et les deux doubles qui n'étaient pas évident et on empoche la victoire 9@5. Sans nul doute que les breuvages d'Alain nous ont motivé ou même l'andouille et les différents pâtés nous ont attirés  plutôt que l'échauffement à la table.

Pas de pétanque  cette fois ci mais une sur motivation à la table qui nous permet de rentrer avec une belle victoire. Bravo à mes joueurs . David et Jean-Marc 2+double Alain 0+double Fred 3+double. Homme du match : David et Fred pour avoir garder leur invincibilité en double, pas évident cette fois-ci".

Au prix des balles, ça vaut le coup d'aller les récupérer!

D1: défaite contre Chauny 5-13

Jean-Michel "Nous avons perdu 13 à  5 .Résultat normal vu les différences de classement.  Cependant  6 belles sur 8 nous ont échappées. Par exemple ,en ce qui me concerne,j'en ai perdu 2 et malgré plusieurs balles de matche je ne remporte que des défaites (manque aussi de combativité ) Sébastien B et  Karine apporte chacun un point à l'équipe .

Je garde le meilleur pour la fin : le surprenant Sébastien M gagne 3 matches (perd le quatrième à la belle contre Ponchelet 13 ) et il a encore une belle marge de progression .  Il ne va pas en rester là, croyez moi.  Bravo

PS :  Nous avons beaucoup apprécié la bonne bière des 3 brasseurs offert par Sébastien M  à l'occasion de son anniversaire . Merci Sébastien"

Sébastien M "C'est ma nouvelle raquette, elle me donne des ailes"

D2: défaite contre Guise 12-6

D3: défaite 15-3 contre Fresnoy

Olivier "Nous avons perdu 15/3 face a une bonne équipe de Fresnoy composée de 980,800,550,500. Nous : 540,514,500,500. La Logique a été respectée. A noter les débuts du jeune Antonin Roy qui avec peut-être un peu moins de stress aurait pu accrocher le 500 que ses trois coéquipiers ont réussi a battre."

Remise des récompenses

Vendredi dernier, la municipalité d'Holnon a récompensé Valentin pour ses performances au championnat de France par classement ainsi que notre duo de choc pour leur victoire par équipe au championnat de l'Aisne.

Sondage "Renouvellement équipement textile"

Les membres du bureaux se réunissent très prochainement pour évoquer le sujet. Votre avis nous intéresse. C'est pourquoi n’hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire en ligne anonyme:

JBC