Challenge PBM à LAON

7 juin 2016 - 11:11

Pour l'une des toutes dernières compétitions officielles de la saison (Valentin participera aux France par classement et nous aurons des participants aux PBM régional),le HIFTT a eu la fierté (toute relative) d'avoir pu engager 4 de ses jeunes au Challenge PBM (Poussin.Benjamin.Minimes).Cette compétition permet aux jeunes qui n'ont pas encore participé à une compétition d'en découvrir les différents aspects.Le HIFTT avait donc engagé Célian Hoquet et Raphael Manceau en poussin,Tristan Tranois en benjamin et Alban Gourdon en minime.Les résultats sont on ne plus prometteurs....Tristan (9 iéme/27  mais qui reste aux portes de la qualif pour la régionale) et Alban (6iéme/23 et qui se qualifie pour le tour régional) sont récompensés de leur travail fourni à l'entrainement depuis de le début de saison.

Quant à nos deux poussins,Célian finit à une honorable 13 iéme place et Raphael prend une superbe 6 ième place, qui le qualifie pour le tour régional.Des bons résultats, qui devraient conduire nos petits jeunes à redoubler d'attention et de motivation pour les entraînements à venir et qui sont  très encourageant pour la prochaine saison.