BUIRE CTT 1 VS HOLNON/ITANC TT 1 Victoire 10/4 !

2 mai 2016 - 11:06

BUIRE CTT 1 VS HOLNON/ITANC TT 1
Victoire 10/4 !

Pour finir notre campagne en R3, nous nous déplaçons à Buire.

Eux : 13/13/11/11                                                                                                           Nous : 18/16/14/11

On va à jonquille!

Before
Rendez-vous à 12h20 au parking d’Itancourt. C'est Tibaut qui décide de con-buire. Muni de son GPS dernier cri, il a trouvé le chemin de la salle. Équipé d’un autoradio tuning, sous un beau soleil axonais, le pilote effectue un rallye sous des airs d’Allan Walker.

The Game
Antoine : 2/3 Sans entraînement, il prend plaisir, passe des Zits. C’est un feu de paille puisqu’il perd son dernier match très sérré. En effet à la belle il se crame le genou après 620 plongeons. C’est ballot.
Valman : 3/3 + double. Ouf il y a du réseau, il a capté comment aborder un match. Il reste branché toute la journée.
Tibaut : 1/3. De gros progrès tout au long de la saison. Il écoute nos salades et joue comme un navet au dernier match. Il s’enlise à la belle ce qui permet à Buire de ré-buire le score.
Moi : 3/3 + double. Une pelle à la place de la raquette, je dois me concentrer dans cette basse cour. Il faut que je repique plus au centre.

Finally
Les adversaires ne font pas que d’Buire de l’eau!

Antoine : Il vous expliquera ses 45 secondes.
Valman : Une seule défaite cette phase et qualifié au championnat de France par classement, il donne le son de cloche pour l’année prochaine.
Tibaut : Sur la paille, il compte bien dé-buire ses frais de déplacement .
Moi : Je me suis fais botter les fesses à pierre-feuille-ciseaux.

JBC, le 02/05/2016