Ce week-end au HIFTT .La dernière journée.

26 avril 2016 - 15:27

Dernier week-end d'avril ...ou premier de mai? Dans tous les cas c'est bel  et bien la dernière journée de championnat pour les quatre équipes du HIFTT pour cette saison 2015-2016. Bien sûr on connait déjà le sort de chacune d'entre elles en ce qui concerne les montées et maintiens.Mais des enjeux, il en subsiste malgré tout,dans ces ultimes rencontres.Pour le fun ...assurément! Mais pas que...

Samedi 30 Avril:

*L'équipe 3 du HIFTT effectue le très court déplacement jusqu'à la salle du TTSQ.Les saint quentinois bien calés dans le milieu de tableau voudront peut être créer l'exploit.Mais les coéquipiers du capitaine Seb Barbaux ne l'entendront de la même "raquette"  et veulent la "gagne" dans l'antre saint quentinois ...  et  rester invaincus dans cette  deuxieme phase."Cerise sur le gâteau de la montée".Une bien belle motivation.

*L'équipe 4 du HIFTT effectue un plus long déplacement ...jusqu'à Sains  Richaumont.Les sainsois sont cinquième, ex æquo avec le HIFTT.Pas d'enjeu perturbateur ni, pour Sains ni, pour les coéquipiers du capitaine Olivier Lambert.Du bon ping en perspective.Une bonne motivation.

Dimanche 1er Mai:

*L'équipe 1 fait un moyen long déplacement en Thiérache pour affronter Buire.Les buirois (13.13.12.11) joueront encore leur survie en R3 (même si leurs destins dépend des autres résultats).Les coéquipiers du capitaine Antoine Dhollande devront une nouvelle fois garder leur niveau de jeu  face à cette adversité "perf...ormeuse".Vaincre "la contre" ... pour rester invaincus et  ajouter une autre "cerise sur le gateau"  des montées.Une franche motivation.

*L'équipe 4 du HIFFTT fait un moyen long déplacement jusqu'à Pinon.Les pinonais (10.10.9.9) qui sont, en "ballottage favorable" en ce qui concerne leur maintien, voudront assurer celui-ci ,surtout à domicile.Les coéquipiers du capitaine Fred Boitelle,qui ont assuré l'essentiel (le maintien)lors de la dernière journée auront à coeur de finir cette phase (un peu compliquée pour nos mousquetaires) sur une bonne impression.Une saine motivation