Finales par classement ...Valentin sur le podium!

18 avril 2016 - 09:14

Ce dimanche, à Soissons,avait lieu le tour régional des "finales par classement".Quatre "hifistes" participaient à ce tournoi.Sébastien Manceau et Dominique Druesne en H8.Thibaut Varlet en H12 et Valentin Carme en H15.

Alors Séb ..c'était comment ?

Il faut "s'pointer" pour 8h30 ...un dimanche!Trop tôt pour mon ping

Et pour toi Dom ?

"Tout comme Séb ... vraiment trop "short".Et tu te rends compte le gagnant va à " VITTEL"... la goutte d'eau qui fait déborder mon demi !!!mdr "

Après être sortis 2 et 3 de poule,Seb et Dom n'ont pas réussi à contrecarrer la fougue des jeunes qu'ils ont rencontré lors des matchs de barrages.

Et toi Thib ...c'était comment?

"Forcément un peu dégoûté ... je passe les poules en 2 et fais un bon tournoi jusqu’à la demi où je me blesse au 4iéme set!Dans le cinquième je remonte à 9-9 pour échouer à 11-9.J'ai dû abandonné dans le 1er set du match 3iéme/4 iéme place.Mais j'ai quand même passé une belle journée"

Et toi Val ...ta journée?

"Echouer en finale ... t'as forcément les boules!Après je me suis fais plais'.je retrouve quelques bonnes sensations et du plaisir à être en compét.Un petit regret malgré tout ...,je pensais que les 2 finalistes allaient aux "France"par classement,mais apparemment la ligue attend une décision de  la Fédé pour savoir si la place de second est aussi qualificative .Dommage que je ne l'ai pas su avant ... j'aurai surement abordé ma finale autrement ...ou pas!!!

Un très beau bilan pour nos deux jeunes "hifistes" qui ont su porter au plus haut les couleurs de leur club.