Ce week-end au HIFTT.Tour Régional des Finales par classement

13 avril 2016 - 08:57

Ce dimanche ,à Soissons,se déroule le tour régional des finales par classement.Le HIFTT aura 4 représentants dans 3 catégories différentes.Sébastien Manceau et Dominique Druesne en tableau H8.Thibaut Varlet en H12 et Valentin Carme H15.La tache s'annonce ardue pour nos "hifistes" ... les tableaux sont relevés car composés des meilleurs joueurs des départements aisne,somme et oise et seuls les finalistes gagnent une place pour les "France"par classement.Mais quelque soit le résultat respectif de chacun de nos joueurs, le HIFTT qui "retrouve des couleurs" cette saison ,sortira grandi de cette compétition.Merci,Messieurs,d'accepter de représenter votre club... un dimanche matin avec pointage à 8h30 !!!