Classements de Mars...

11 avril 2016 - 21:19

Il n'en finit plus de nous surprendre mais surtout il n'en finit plus de prendre des points à la quasi totalité de ses adversaires ... 50 rencontres et seulement 3 défaites!C'est l'incroyable bilan de Sébastien Manceau qui, ce mois-ci encore, monte sur la plus haute marche de notre podium.Thibaut Varlet,qui continue son "bonhomme de chemin"en R3 occupe une nouvelle fois la seconde place.La dernière marche est partagée entre Valentin Carme et P.A Cauet.A noter que les 3 premiers nommés auront l'occasion d'augmenter leur capital points puisqu'ils participeront aux finales par classement Régionales dimanche prochain ...Surtout messieurs ne vous gênez pas pour  "glaner quelques points"

progressions mars

progression phase 1/2