Le HIFTT ... ils l'ont fait !!!

4 avril 2016 - 11:03

Week-end des plus mémorables pour le HIFTT...les 4 équipes seniors et l'équipe minime ont toutes remporté leur match.La fête fut un peu gâchée pour la D2b et le forfait d' Hirson qui n'a pas fait le déplacement .Il n'en reste pas moins qu'a l'issue de cette avant dernière journée, le HIFTT, s'assure de  deux montées:

R3 en R2 ,(après la victoire 9-5 sur Longueau) et D2 en D1 (après la victoire 16-2 sur Harly)

et deux maintiens:

En R4(après une belle victoire 8-6 sur Soissons,malgré un départ catastrophe 1-4)  et en D2(après une victoire par forfait sur Hirson).

Un pré bilan exceptionnel pour le président J-M Carlier qui peut, d'ores et déjà,  préparer sereinement sa prochaine saison.A noter également la 1ére victoire de nos deux minimes en championnat 5-0 sur Anizy .