Régionales.R3 ...ça passe.R4 ça coince!

14 mars 2016 - 08:48

Dimanche plutôt difficile pour le HIFTT.Si l'équipe 1 a réussie à se sortir du piègeux déplacement brenouillois,l'équipe 2 s'est cassée les "dents" ou plutôt les "raquettes" lors de son déplacement coudunois.Le capitaine A.DHOLLANDE et l'équipe 1 se sont imposés in extemis (8-6) face à une coriace équipe de Brenouille.Un match nul lors d'une des deux prochaines journée suffit désormais pour assurer la montée en R2.Nos "mousquetaires" privés de leur emblématique capitaine Fred Boitelle (malade) n'ont  jamais réussi à trouver "d'esquives" face à la détermination de l'équipe de Coudun et se sont finalement inclinés 11 à 3.Il faut maintenant obtenir au moins 1 victoire  sur l'une de deux dernières rencontres pour s'assurer du maintien en R4.