On est pas rentré brenouille!!!

14 mars 2016 - 09:55

GRENOUILLE VS TT HOLNON/ITANC
Victoire 8/6

Nous : 18/16/14/11                                                                                                   Les grenouilles :14/14/14/13

On a ramené les cannes à pêche!

Before
Après 1h30 de route, il étang  d’arriver. A la barre, Antoine le capitaine, motive son équipage pour maintenir le cap. Les brenouilles nous accueillent dans leur cabane, nous sommes serrés comme des sardines. Le match s’amorce difficile.

The Game

Antoine : Double gagné et de la bonne humeur.  Il aurait dû s'entraîner dans le salon de sa grand-mère.  il se fait embrocher. A l’image de Troye en ligue 1,  il coule, sombre et ne remonte jamais.

Valman : 3/3. Il est comme un poisson dans l’eau depuis quelques temps.  il n’appât tremblé. Les adversaires mordent à l’hameçon. c'est fluide.

Tibaut : 1/3.  Il ne perd pas le fil et sort la tête de l’eau pour le match décisif. Il a une belle touche et ferre le bon poisson. Bravo.

Moi : 3/3 + double.  J’apprends  que l’on ne peut pas faire deux temps mort da filet. Je mouline et me marre.

After
Antoine vidange, il est têtard quand on est rentré.

Pour la prochaine fois à Holnon
Il y a anguille sous roche (cf photo)

La team, le 14/03/201