Deux belles victoires en Départementale...

13 mars 2016 - 16:27

En l'absence de Sébastien Barbaux,remplacé au pied levé par P.A Cauet, c'est l'autre Sébastien ...Manceau qui a pris le capitanat de l'équipe 3 du HIFTT. Des petits changements qui n'ont en rien altérés le rendement du quatuor(karine Hocquet et Nicolas Choquet holnonais complétants l'équipe), puisqu’il s'est une nouvelle fois imposé, sur bonne équipe de La Capelle,sur le score de 13 à 5.Avec 3 pts d'avance sur le deuxième,le Hiftt est désormais à une victoire de  la montée en D1.Pour la seconde équipe départementale du HIFTT,le renfort gagnant du président J.M Carlier et les trés bonnes prestations de ses compagnons de jeux ,lui permettent de quitter le fauteuil de dernier(au pointavérage certes ....mais c'est un début). Grace à une 1 ére victoire acquise aux dépens d'une bien sympathique équipe de Crepy sur le score de 13 à 5, le capitaine Olivier Lambert,Dom Druesne et Steph Bantigny qui ont qui enfin "lachaient les chevaux" peuvent à à nouveau croire au maintien.Voilà qui promet une fin de phase palpitante!