R3 TT HOLNON/ITANC VS GOUV/LAMOR SO 3

29 février 2016 - 11:20

R3 TT HOLNON/ITANC VS GOUV/LAMOR SO 3
Victoire 10/4 !

Eux : 14/14/13/12                                                                                                                         Nous : 18/16/14/11

On a la fritte!

Before
C’est dans le chaudron Holnonais que l’on a trouvé la recette. Dans l’odeur de friture, on fait chauffer l’appareil à Hot Dog acheté sur le site concorde.fr pour les connaisseurs.

The Game
Antoine : 3/3 + Double.  Motivé, entre deux parties de belote, il assume pleinement son rôle de Capitaine.

Valman : 3/3 + double.  L’homme du match, il est largement au dessus du lot. Affûté, il envoie du steak.

Tibaut : 0/3 + double. Devant son public, il a les crocs. Chaud bouillant, il accroche sérieusement ses adversaires. De gros progrès.

Moi : 2/3 + double + 1 contre. Sans conviction sur un match, je n’étais « pas là ». Complètement dans les choux, J’ai joué comme une saucisse.

After
On a toujours la fritte. Nous sommes très satisfaits des victoires de nos deux régionales.

Pour la prochaine fois à Holnon
On ramène le Barbeuc Fred ?

JBC, le 29/02/2016