Les régionales ... un bel après midi de ping !

29 février 2016 - 09:42

Dans une ambiance festive(friterie,hot -dog,casse-croute à volonté... ou l'art de recevoir des mousquetaires de la R4, alliée à l’espièglerie de la R3) les deux régionales du HIFTT ont fait passer un bel après-midi de ping à la quinzaine de supporters venus les soutenir ce dimanche.

De belles rencontres de tennis de table disputées ...parfois jusqu'en 5 sets....de superbe points,du stress,de la déception et de la joie.Merci ,messieurs ...et vive le ping!surtout quand ça finit bien !!!!

L'équipe 1 ,vainqueur 10 à 4  d'une jeune et accrocheuse (Antoine pourra en attester) équipe de GOUVIEUX ( 5-3 avant des doubles qui se sont avérer déterminants) affirme sa suprématie sur cette poule de R3.A trois journées de la fin ,les coéquipiers du capitaine Antoine Dhollande entrevoient un peu plus le chemin vers la R2.La vigilance reste bien sur de mise mais avec le sérieux et la détermination affichés par le HIFTT et  avec deux montées par poule ...on a bien l'droit d'y croire !

L'équipe 2 ,vainqueur 11 à 3 ,d'une équipe de Gouvieux venue qu'avec 3 joueurs,se rassure et se replace dans le milieu du classement.Les "mousquetaires" du capitaine Fred Boitelle qui peuvent encore lorgner sur le haut du tableau (3 pts les séparent du 1er)  devront confirmer dans les prochaines rencontres les bonnes sensations retrouvées ce week-end.