Départementales.L'équipe 3 déroule ...l'équipe 4 subit une nouvelle défaite'

28 février 2016 - 23:00

Avec cette  quatrième victoire d'affilée 15 à 3 sur Guise  l'équipe 3 du HIFTT conforte sa place de leader de poule.Les coéquipiers du capitaine Sebastien Barbaux qui comptent 60 victoires pour seulement 12 défaites, attendent  désormais sereinement et avec beaucoup d' impatience la suite de cette deuxième phase avec les prochains matchs qui devraient les conduire vers la  D1.

L'équipe 4 du HIFTT revient de son déplacement à Rozoy avec une défaite 14 à 4.Un score relativement sévère,puis-qu’avec un tout petit peu de réussite les coéquipiers d'Olivier Lambert pouvaient grignoter quelques sets ,voir 2 et même 3 matchs à une très bonne équipe de Rozoy. Tous les espoirs de maintien reposent  maintenant  sur les deux prochaines journées avec la réception de Crepy suivie de la rencontre contre Hirson où au moins une victoire sera obligatoire.