Ce week-end au HIFTT .Mais si ... ça peut le faire !!!

24 février 2016 - 09:12

Attention ! ! ! Pensez à prévenir vos compagnes ...ce week-end c'est encore ping !!! Et ce n'est pas le moment d'être absent car il va y avoir du spectacle au HIFTT...  régionales et départementales vont jouer gros tout au long d'un week-end où il ne faudra rien rater... car franchement "ça pourrait l'faire".

Samedi 27 fevrier: Les départementales à l'extérieur

*D2 A.L'équipe 3  se déplace à Guise.Les guiscards ( 674.627.603.500) ,sont les dauphins du HIFTT au classement.Sur les terres du "Familistere", les locaux ne feront surement dans le "social économique".Les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux auront encore une fois la faveur des pronostics avec des classements supérieurs.A eux de saisir leur chance à pleine raquette dans ce match à quatre points.Et franchement ...ça peut l'faire.

*D2B. L'équipe 4 se déplace à Rozoy. Les rostands ( 928-807-764-708) sont  leaders invaincus de la poule avec une équipe qui jouerait assurément les 1er roles en D1.Les coéquipiers du capitaine Olivier Lambert devront jouer leur meilleur tennis de table pour espérer prendre quelques sets.Sans doute "le moment ou jamais de se faire plaisir" et de se décomplexer.Ne dit on pas que c'est dans l'adversité que l'on apprend le plus.Justement ...ça peut l'faire

Dimanche 28 Février: Les régionales à Holnon

*R3.L'équipe 1 reçoit Gouvieux(3).Les godviciens qui possèdent une équipe très homogène(1427.1416.1395.1297),sont co-leaders invaincus de la poule avec le HIFTT.Dans leur antre holnonais,avec le soutien de ses supporters et dans une  l'atmosphère beaucoup plus saine et respectueuse qu'à Clermont,les coéquipiers du capitaine Antoine Dhollande auront l'opportunité de prendre dés cette 4 ième journée une belle option sur la montée en R2.La belle dynamique de groupe, le sérieux et la détermination avec lesquels le HIFTT aborde chacune de ses dernières rencontres nous laisse à penser que ...ça va l'faire.

R4.L'équipe 2 reçoit Gouvieux(4).Les godviciens (1214.1033.1008.998), qui possèdent une équipe très proche de celle du HIFTT,sont 4ième (1V.1N.1D) avec 1 point d'avance sur les coéquipiers du capitaine Fred Boitelle.Une rencontre somme toute équilibrée où chaque rencontre devrait se jouer à "couteaux tirés".Nos "Mousquetaires" qui connaissent bien le maniement du couteau multi-fonctions(couper le pain... étaler les rillettes ...ouvrir le p'tit Gigondas),auront l'occasion ,devant leurs supporters,de montrer les facettes  plus "pongilistiques" de leurs personnalités et de passer devant leur adversaire dominical en cas de victoire. Indéniablement ... ça devrait l'faire.