Régionales.R3 dans la continuité...R4 une autre défaite!

22 février 2016 - 11:16

L'équipe 1 du HIFTT  continue son épopée avec une 3 iéme victoire de rang 9 à 5 sur une accrocheuse équipe de Clermont.Les coéquipiers du capitaine JB Carlier (dont on peut lire le résumé de cette journée ,qui fut semble t-il plutôt folklorique),ont fait preuve d'une grande  maitrise ,et su garder leur emprise du début jusqu’à  la fin de la rencontre.Le HIFTT reste donc au avant poste de cette poule en compagnie de GOUVIEUX qui sera l'adversaire du prochain week-end à Holnon.L'équipe 2 du HIFTT  revient de son  voyage à Nogent  avec une deuxième défaite sur le  score 9 à 5.Les coéquipiers de Fred Boitelle (1v +D) n'ont pas réussi à rester au contact (3-3) d'une bonne équipe nogentaise emmené par leur classé 17.A noter la première victoire de Nico Choquet en régionale et la perf à 13 de David Lambry(1v+D),le 5 iéme point revenant à JM Szélag.Des jours meilleurs sont encore envisagés et peut-etre dés le week-end prochain !!