Départementales ...du "tout bon" et du "beaucoup plus délicat"

21 février 2016 - 13:29

Après son impressionnante victoire sur Hirson/Coingt 17-1, l'équipe 3 du HIFTT garde le cap et s'installe  seul en tête de leur poule.En ne concédant qu'un seul point contre une équipe vaillante qui ne s'était inclinée que 10-8 face à La Capelle , concurrent direct à l’accession,les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux ont marqué les esprits et affirmé leurs prétentions dans cette seconde phase.Dans le même temps,l'équipe 4 du HIFTT subissait une 3 ieme défaite de rang face à une belle équipe de LAON 10 à 8.Longtemps au coude à coude(6-6),les coéquipiers du capitaine d'un soir Dominique Druesne lâchaient prise lors de l'avant dernière ronde pour ne plus marquer que 2  point sur les 6 derniers matchs.Si le spectre du retour en D3, n'hante pas encore les esprits,il faut bien reconnaître que l'opération maintien est désormais bel et bien en marche!