Ce week-end au HIFTT.Février...ça fleure bon l'adrénaline.

15 février 2016 - 16:50

Le mois de février nous propose deux journées de championnat consécutives.Une bonne opportunité pour créer une petite dynamique sur deux rencontres qui, à coup sur, accoucheront de résultats révélateurs sur les  possibles ambitions des uns et des autres dans chacune des poules où figure le HIFTT.Les équipes du HIFTT quant à elles sont encore dans cette ambitieuse et motivante perspective de pouvoir jouer le ou les  premiers rôles dans chacune de leur poule respective.Un mois de février .... adrénaliné à souhait !

samedi 20 fevrier.les départementales à FAYET ...à partir de   19H30

* D2/A-L'équipe 3 du capitaine Sébastien Barbaux reçoit Hirson /Coingt.Les hirsonnais(7-6-6-5) qui ont subi 2 défaites ne seront pas favoris dans cette opposition où le HIFTT devra malgré tout ,faire preuve de sérieux pour faire respecter sa "supériorité aux classements".

*D2/B- L'équipe 4 du capitaine ( d'un week-end ) Dom' Druesne reçoit LAON.Les laonnois (11-7-7-5) avec 1 victoire et une défaite comptera sur l'expérience de sa présidente Corinne Molins, la mieux classée, pour booster son équipe.Le HIFTT  comptera sur la présence de son expérimenté président J-M Carlier ( palliant  l'absence d'Olivier) pour contrecarrer les plans laonnois.

Dimanche 21 février.Les régionales en déplacement.

*R3-L'équipe 1 du capitaine Antoine Dhollande se déplace à CLERMONT.Les clermontois (15-14-14-11) qui occupent une inconfortable dernière place avec 2 défaites voudront assurément se montrer sous un "meilleur visage" à domicile.Le HIFTT devra une nouvelle fois assumait son statut de favori (classements obligent) pour espérer revenir avec une éventuelle victoire tout en profitant  de la confrontation des deux autres leaders du groupe Gouvieux qui recoit Longueau.

*R4-L'équipe 2 du capitaine Fred Boitelle se déplace à Nogent.Les nogentais (17-13-11-9) 3° du classement avec 1 victoire et 1 nul seront trés difficiles à manoeuver sur leurs terres.Le HIFTT  qui a retrouvé "le bon tempo" se trouve à 1 point derriere leurs adversaires du jour.Revenir avec une victoire serait vraiment "la bonne opération" du week-end pour nos "mousquetaires".