HOLNON/ITANC TT VS DREUIL
Victoire 12/2 !

2 février 2016 - 15:15

Eux : 14/13/11/8 Nous : 18/16/14/11

On a sorti les victuailles!
Before
13h15 à la salle. Première journée à domicile à Holnon avec en même temps la R3 et R4. On monte la salle, on astique les tables, on installe le précieux buffet. Depuis la scène le JA peut assister au spectacle.
Pendant que la R4 envoie du pâté à coté, notre équipe joue contre la jeune équipe de Dreuil.
Dans cette belle salle d'Holnon, sous les étoiles, nous avons déjà vécu des jours plus sombres. il fait très chaud, nous sommes prêts à en découdre.
The Game
 Antoine : 3/3 + double. Entre deux sandwichs c'est Zavata.
Valman : 3/3 + double. « Strong », le fruit de son travail est recompensé.
Tibaut : 1/3 + double. Il a la dalle. Il prend l'eau souvent en fin de set mais surmonte les difficultés pour perfer lors du dernier match.
Moi : 3/3 + double. Entre deux coups de barre, je joue au ping-pong. Cette rencontre me rappelle mes débuts au même endroit il y a quelques temps.
After
 On boit, je bouffe mes carottes !
Pour la prochaine fois à Holnon
On ramène la friteuse et on ouvre notre brasserie au public.
Qui est jm ?

JBC, le 31/02/2016