L'équipe 3 prend la tête de son groupe ...

31 janvier 2016 - 10:35

Vainqueurs 12-6 ,les coéquipiers du capitaine Sébastien Barbaux s'installent en tête de leur groupe à égalité de points avec La Capelle.L'équipe 3 du HIFTT, qui a su faire respecter sa supériorité de classement ,revêt désormais le statut de prétendant à la montée.Les coéquipiers du capitaine Olivier Lambert ont quant eux subi une deuxième défaite d’affilée sur le score de 11 à 7.Composée...puis recomposée et finalement "dé-composée" ,l'équipe 4 du HIFTT a cruellement manqué d'un joueur d’expérience pour l'aider à revenir de ce " trop long déplacement "avec un résultat positif.La lutte pour le maintien est désormais engagée!!!