Ce week-end au HIFTT...déjà des réponses ?

26 janvier 2016 - 08:25

Aux vues des résultats des uns et des autres au cours de la 1ère journée,les équipes du HIFTT peuvent-elles ,comme lors de la 1ere phase,,jouer les premiers rôles dans leurs poules respectives?La prudence ,voudrait que l'on attende au moins la fin de cette 2ième journée pour se prononcer.Mais ne sommes nous pas des compétiteurs ?Allez ... un peu d'ambition que diable !!!

Samedi 30 janvier ... les départementales en déplacement.

D2-Poule A: L'équipe 3 du capitaine Sébastien Barbaux, qui devrait faire son retour,se déplace chez les voisins de Fresnoy.Des fresnoysiens ( 8-7-7-6 ),faciles vainqueurs de Buire lors de la 1ere journée, voudront assurément confirmer à domicile.Le HIFTT comptera aussi sur Karine Hocquet,Seb Manceau et Nicolas Choquet et leur relative supériorité de classements pour aller chercher une victoire ...synonyme de très  bon départ dans la course à la montée ?

D2-Poule B:L'équipe 4 du capitaine Olivier Lambert,effectue un long déplacement près des terres champenoises, à Guignicourt.Des guignicourtois ( 7-6-6-5 ) défaits in extremis à Rozoy lors de la 1ere journée,voudront assurément redorer leur blason à domicile.Le HIFTT pourra compter aussi sur  Dom'  Druesne(qui a cruellement manqué à ses partenaires il y a 15 jours),Paul Alexis Cauet et sur  Michel Dubigny ou  Papy (des "Tamalous" de retour à la compétition ) et  leur grande expérience pour aller chercher au moins le partage des points ... synonyme de remise sur les bons rails dans la course au maintien?

Dimanche 31 janvier ... les régionales à Holnon à partir de 14h30.

R3:L'équipe 1 du capitaine Antoine Dhollande ,reçoit les samariens de Dreuil.Des dreuillois (14-14-13-11) battus sur le fil lors de la 1ere journée,qui viendront à Holnon, "les raquettes aiguisées" ,avec l'objectif de faire quelques "bonnes perfs".Le HIFTT s'appuiera aussi sur JB Carlier,Valentin Carme et Thibault Varlet qui devront  rééditer leur performance d'il y a 15 jours pour espérer remporter une deuxième victoire ....synonyme de statut de favori du groupe pour la montée ?

R4:L'équipe du capitaine Fred Boitelle recoit les oisiens de Brenouille.Des brenouillois (12-11-11-10 ) défaits de justesse contre Soissons lors de 1ere journée,qui viendront assurément décidés à ne pas subir un deuxième "revers".Le HIFTT qui pourra compter aussi sur 3 autres mousquetaires,Olivier Carrot,David Lambry et JM Szélag pour faire comprendre aux adversaires du jour qu'au HIFTT,on ne tend pas la "joue gauche" après un revers mais  on continue d’asséner les "coups droits" pour tenter d'obtenir une victoire... synonyme de nouvelle opportunité de jouer le haut de tableau?