La D3.Fin de phase...parole de capitaine.

26 décembre 2015 - 22:39

"Ce qui est cool dans le sport,c'est que même si tu le pratiques à plus petit niveau on y retrouve tous les ingrédients qui font que l'on aime le sport...l'amitié,la convivialité(merci la R3),le dépassement de soi,la recherche du résultat et de la performance...et pour nous en D3, sans la moindre pression (10-8 sur le dernier match !!!).Cette 1ere phase a permis à 5 gars qui ne se connaissaient pas, de former une "équipe" qui avait comme leitmotiv le plaisir et comme objectif de progresser chaque semaine à l'entrainement pour jouer la montée si l'occasion se présentait.Je pense que nous avons atteint notre but.Bien sûr nous n'y serions surement pas arrivé sans notre leader Dom' mais ce qu'il y a de super ce que sans les résultats de Steph',Xav',Fab,du jeune Clément et je vais quand même m' y ajouter (je suis assez fier de faire parti du lot!) nous n'y serions pas arrivés non plus.On a tous su apporter notre petit "quelque chose"(conseils,bonne humeur,encouragements...).La D2 nous ouvre ses portes ...et bien moi je dis ...allez les gars on y va et faisons nous plaisir!

votre capitaine,Olivier Lambert,qui vous souhaite de passer une super fin d'année 2015.