Une nouvelle page s’écrit au HIFTT ...

15 décembre 2015 - 18:48

C'est officiel ... Pour la 1ere fois de son histoire le HIFTT aura donc une deuxième équipe en Régionale !!! Rosoy ne pouvant accéder à l'échelon supérieur,c'est donc l'équipe 2 du capitaine Sébastien Barbaux qui évoluera en R4 pour la deuxième phase.Une petite surprise  accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par l’ensemble du club.Une deuxième régionale qui offre de nouvelles opportunités et sera source de motivation pour quelques uns des 30 licenciés du HIFTT.Bravo à Karine Hocquet,Nicolas Choquet ,J-Marc Szélag et Sébastien Barbaux pour ce superbe parcours... merci pour cette nouvelle page de l'histoire du HIFTT.

Et bon vent en R4.